X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok je vais voir cela!! Merci en tout cas pour ta réponse très rapide c'est sympa de m'aider!!
    Euh les unités en question c'est les Ritterbruger, chevalier d'edesse (en fait les unités de MTW Crusader et Teutonic) que j'aimerai pour certaines ajouter à la France pour le fun.
    J'ai test en fait, pour les Ritterbruger à pied, ca marche avec l'allemagne mais je peux les recruter seulement en europe de l'est, alors que les teuton peut les recruter même en Angleterre
    (dans la même partie) alors je suis un peu dérouté....'

    Je te tiens au courant!

    Encore merci!

    Commentaire


    • #17
      Il est probable que les gens de SS ont mis des conditions pour le recrutement de ces unités. Tout ça doit se trouver dans le campaign_script très probablement mais ne connaissant vraiment pas ce mod je ne peux pas t'aider là dessus. Désolé. Tu me dirais justement quelles sont les conditions je pourrai t'aider à les modifier mais sans les connaitre ça m'est impossible

      Commentaire


      • #18
        olala...je t'avoue que le fichier "battle_models.modeldb" est complètement imbuvable...
        Ce ne sont pas les noms des unités qui apparaissent mais les types, alors comment faire pour s'y retrouver la dedans??

        Commentaire


        • #19
          Au fait, tu mets :


          Ensuite vu que tu as rajouté une faction il faut augmenter le nombre de factions à ton unité, donc tu remontes dans le code par exemple :
          Code:

          17 sergeants_templar
          1 4
          61 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/armored_sergeants_lod0.mesh 121
          61 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/armored_sergeants_lod1.mesh 900
          61 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/armored_sergeants_lod2.mesh 2500
          61 unit_models/_Units/EN_Lmail_Hmail/armored_sergeants_lod3.mesh 6400
          4

          Ici c'est le "4" de la fin qui nous intéresse, cela signifie qu'il y a 4 modèles, et bien tu met 5 si tu en ajoutes une, 6 si deux etc.

          Ca veut dire qu'il faut que je sache exactement le nombre d'unités que je vais rajouter pour le notifier?
          Est-ce que un unité avec 2 upgr = 2 unité en plus ou les upgr ne sont pas prises en compte?

          Merci!

          Commentaire


          • #20
            Ca veut dire qu'il faut que je sache exactement le nombre d'unités que je vais rajouter pour le notifier?
            Non il s'agit comme indiqué du nombre de modèles enregistrés pour l'unité, donc du nombre de factions qui peut recruter cette unité.

            Et pour le modeldb tu as un lien en haut du tutoriel qui t'aidera énormément

            Commentaire


            • #21
              Je désespère! J'ai fais comme tu montres mais le jeu crash au démarrage.... ou alors ca ne marche pas pour les model
              Je suis vraiment mauvais, je viens de passer 1 journée à essayer de changer ca...et ca ne marche pas..
              Et toutes les explications sont en anglais...

              J'ai bien dl ton lien "formatted_modeldb_version2.zip.zip" mais...je ne sais pas comment m'en servir "" (j'avais prévenu que je
              captais rien... )
              Dernière modification par Imodar, 15-10-2011, 23h51.

              Commentaire


              • #22
                Si tu ne me donnes ni les codes ni le system.log ça va être compliqué d'aider

                Et bien ton zip tu l'ouvres et tu prends les fichiers qu'il y a dedans pour les mettre à la place de ceux du jeu de base, cela dit il est probable que le modeldb de SS soit déjà formaté, je ne connais pas ce mod.

                Commentaire


                • #23
                  Alors donc, qq news!
                  - les unités marchent (bon skin dans la bataille), mais leurs icônes ressemblent à des paysans tout moches
                  - les unités marchent mais le capitaine est tout argenté
                  - je n'arrive pas à trouver comment je peux "démocratiser" une unité unique

                  Petit question bonus à quoi sert-il de mettre les fichiers du Zip dont nous parlons juste au dessus à la place des miens existants (ca me donne quoi je n'ai pas tout compris...)

                  Merci encore!

                  Si je te fais une liste d'unités que j'aimerai voir disponible pour certaines factions et que je te donne les fichiers unités/modèles/bâtiments tu serais me faire tout ca ou bien m'expliquer
                  comment faire?

                  Commentaire


                  • #24
                    [QUOTE=Stilgar;52934]Si tu ne me donnes ni les codes ni le system.log ça va être compliqué d'aider

                    Quels sont les codes dont tu parles? Comment je peux t'envoyer le système.log?
                    Dernière modification par Imodar, 20-10-2011, 10h01.

                    Commentaire


                    • #25
                      Yo !

                      alors j'ai un petit probleme !

                      Je sais et j'ai compris tout les points , je peut par exemple rendre une unité d'archer long anglais accessible au sieg avec des texture francaise si l'envie m'en prend

                      Comme reskinner les unité arabes en orc de TA

                      Mais a chaque foi que je touche au fichier export_decrt_unit , le jeu plante !!

                      je rajoute une unité le jeu se lance et directe se ferme sans message d'erreur .. le problemme vien de la car si je supprime les modifications , sa remarche

                      je supprime une unité et c'est la méme chose !

                      je ne peut que modifier des détailles comme les stats des unités

                      parfois je fait méme des copier coller (donc sans fautes ) d'un autre mod mais IDEM le jeu crash sans message d'erreur .

                      Y'a forcement quelque chose qui m'a echapper , toute suppression ou addition d'unité dans ce fichier fait crash le jeu au démarrage

                      SI quelqu'un voi ou est le problème

                      merci d'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut aussi modifier l'export_descr building et u autre dossier je sais plu lequel.

                        Commentaire


                        • #27
                          SI tu ne met pas ici les codes que tu as utilisé il est pour nous totalement impossible de voir si tu as fait une erreur. De même si tu ne donnes pas le system.log
                          As-tu vérifié que le mod que tu utilises n'est pas déjà à la limite des 500 unités ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Stilgar Voir le message
                            As-tu vérifié que le mod que tu utilises n'est pas déjà à la limite des 500 unités ?

                            D'ailleurs quel-qu un sait, si CoW à atteint la limite d'unités ???

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu ouvres ton export descr unit et avec un notepad ++ tu regardes le nombre d'entrées qu'il y a.

                              Commentaire


                              • #30
                                je n'ai que le Notepad de windows, et je n est pas trouvé comment afficher les "entrées".

                                Est il possible, à mon niveau de rajouter quelque(s) unité(s) du mod The Sundering sur CoW, sans devoir tout unpacker,(- d’ailleurs je ne trouve pas l unpack, ni le dossier tool, dans mon fichier mod/RoG, mais il est présent sous Medieval Total War 2...-) utiliser directement les fichiers textures et les transférer d'un mod à l autre??? ( je dois avouer que j ai un peu flashé sur les griffons montés d Yvress, ainsi que les lions de Chrace).

                                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                                bon, j ai voulus intégrer des troll de pierres aux hauts-elfes et voici ce que j ai modifié en suivant le tutoriel :
                                11 Stone_Troll
                                2 2
                                80 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/Stone_Troll_lod0.mesh 10000
                                2
                                5 turks
                                87 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll.texture
                                94 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll_normal.texture
                                41 unit_sprites/turks_Stone_Troll_sprite.spr
                                5 slave
                                87 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll.texture
                                94 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll_normal.texture
                                41 unit_sprites/slave_Stone_Troll_sprite.spr
                                2
                                5 turks
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_diff.texture
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_norm.texture 0
                                7 england
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_diff.texture
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_norm.texture 0
                                5 slave
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_diff.texture
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_norm.texture 0 1
                                4 None
                                33 Warhammer_orc_scale1.8_sword_Slow 0
                                2
                                17 MTW2_Mace_Primary
                                14 fs_test_shield 0
                                16 -0.090000004 0 0 -0.34999999 0.80000001 0.60000002


                                et voici " l'original " :
                                11 Stone_Troll
                                2 1
                                80 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/Stone_Troll_lod0.mesh 10000
                                2
                                5 turks
                                87 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll.texture
                                94 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll_normal.texture
                                41 unit_sprites/turks_Stone_Troll_sprite.spr
                                5 slave
                                87 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll.texture
                                94 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Stone_Troll_normal.texture
                                41 unit_sprites/slave_Stone_Troll_sprite.spr
                                2
                                5 turks
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_diff.texture
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_norm.texture 0
                                5 slave
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_diff.texture
                                96 unit_models/_Units/warhammer/Orc&goblins/model/Stone_Troll/textures/Att_Stone_Troll_norm.texture 0 1
                                4 None
                                33 Warhammer_orc_scale1.8_sword_Slow 0
                                2
                                17 MTW2_Mace_Primary
                                14 fs_test_shield 0
                                16 -0.090000004 0 0 -0.34999999 0.80000001 0.60000002

                                mon souci, c est que sa plante au lancement du mod

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X